L’homme est originaire du Brésil et travaille comme cérémonialiste. Et les médias locaux rapportent qu’il n’a même pas informé sa mère de la mise en scène de plus de 80 ans .
Cependant, certaines personnes ont confié au cercle restreint avant que la cérémonie n’ait lieu, que tout était qu » « une blague ».
soupçons de mort simulée
L’homme a planifié un enterrement de canular auquel ses amis et sa famille devaient assister pour prendre note de ceux qui n’avaient pas pris la peine de se présenter.
Baltazar avait mis au point son plan astucieux après avoir été découragé lorsque seulement deux personnes en deuil se sont présentées à un service qu’il avait récemment dirigé.
Mais malheureusement, son stratagème a incroyablement mal tourné lorsque ses proches sont devenus furieux contre le faux complot de mort.
Certains proches de Lemos soupçonnaient dès le début que quelque chose n’allait pas.
Le neveu de Baltazar, surpris par la situation, se mit à la recherche d’informations sur son oncle.
C’est comme ça qu’elle l’a contacté. hôpital local Il s’est rendu à la morgue et à l’établissement médical pour retrouver son corps.
Après son raid raté, a contacté la police et comme on le sait, ils lui ont expliqué qu’ils devaient passer 24 heures après la disparition pour prendre des mesures.
« Les autres membres de la famille et moi sommes complètement dévastés que tout cela soit une blague extrêmement ringarde », a commencé son neveu dans un communiqué.
Et il a averti: « Cependant, les innombrables informations incohérentes que nous connaissons jusqu’à présent nous amènent à croire qu’il complote tout cela pour attirer l’attention de tout le monde et faire la une des journaux. »
Blague, indignation et fête d’anniversaire ?
Après avoir découvert que Belshazzar était vivant et que cela avait été mis en scène dans le but d’une blague, la famille et les amis ont été indignés.
Au cours de la prétendue veillée, il y avait beaucoup de confusion.
Cependant, au milieu du scénario le moins attendu, les funérailles sont devenues une célébration pour marquer le 60e anniversaire de Baltazar.
« Cela fait cinq mois que j’y pense. C’est mon 60e anniversaire. J’ai fait 889 cérémonies d’adieu au cours des deux dernières années et dans certaines cérémonies il y avait deux personnes, dans d’autres il y avait 500 personnes . Je voulais savoir qui venait vers moi », a-t-il déclaré pour justifier son geste inhabituel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article